Une connaissance accrue du territoire de Saint-Jean-de-Luz pour des séjours professionnels sur mesure.
Forte de sa gastronomie et de ses animations, de son patrimoine culturel et naturel avec ses 5 plages, elle associe en parfaite harmonie tous les avantages d’une villégiature réussie.
Les activités
- Régate à la voile
- Chasse aux énigmes
- Dégustations de spécialités locales aux Halles (Merlu, daurade, thon, morue, chipirons, calamars à l’encre, ou le célébre Ttoro, soupe de poisson)
- Activités nautiques : Jet Ski, Stand Up Paddle, FLy Fish, Fly Board, pirogues
- Croisière gourmande
- Randonnée Quad
- Team building
- Dégustation de Vin Egiategia immergé dans la baie
- Visite de la coopérative maritime de Saint Jean de Luz
Que faire à proximité de Saint jean de Luz ?
Ciboure : De Ciboure à Saint-Jean-de-Luz il n’y a qu’un pont. Cette commune est depuis toujours tournée vers la mer. Jusqu’au siècle dernier, la pêche et les conserveries de poissons faisaient vivre toute la population. Les quelques rues étroites et très colorées qui relient l’église au fronton donnent à Ciboure tout son cachet.
Guéthary, petit village Basque classé en Site Patrimonial remarquable, il entretient la tradition basque dans tous les domaines : préservation des valeurs architecturales, pelote et surf, danses et chants basques, fêtes traditionnelles tout au long de l’année. Autrefois Guéthary était essentiellement tourné vers la chasse à la baleine.
Facilement accessible à pied depuis le centre-ville, de « La Terrasse » aux terrasses animées des bars de Guéthary, il n’y a qu’un pas ! En effet les bars et restaurants de qualité sont réputés pour la qualité de leur cuisine, les bars pour leur côté « Chic et tendance ». On se retrouve volontiers le long de la jetée pour boire un verre au coucher du soleil et déguster une assiette de tapas ou de spécialités locales.
Hendaye, charmante et reposante ville au bord de l’Océan, dernière ville côtière avant l’Espagne. La station balnéaire d’Hendaye dévoile un front de mer harmonieux jalonné de nombreuses villas néo-basques datant du début du XXe siècle. Paradis pour les amateurs de sports aquatiques (kayak, surf, voile, paddle…) et de randonnées, golf, vélo et rugby. La visite du château d’Abbadia et son observatoire marque les esprits.